• Home

Mon avis sur le lot de 2 câbles de chez Rampow

Voici deux câbles micro USB Rampow pour répondre à vos besoins pour charger vos appareils et transférer des données entre votre ordinateur et votre téléphone. Grâce à leur connexion compatible avec de nombreux modèles de smartphone et marques, ces câbles résistants en nylon tressé chargeront assez rapidement vos appareils. En cas de pépin, la garantie à vie de la marque est un excellent point de sécurité ! Vous avez aussi la possibilité de consulter pour plus de modèles ma page comparative avec Sélection câble usb !

Mon test du lot de 2 câbles micro USB Rampow

cable usb Rampow lot 2

  • Marque : RAMPOW
  • Type : micro USB
  • Courant : 2,4 A
  • Matière : aluminium et nylon tressé
  • Longueur : 1 m ou 2 m
  • Appareils compatibles : Tous les appareils micro USB — Smartphone, appareils photo, ordinateur, enceinte Bluetooth, liseuse…

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Voici un lot de 2 câbles micro USB pour vous permettre de charger vos appareils et transférer des données. Pour encore plus de praticité, la marque Rampow commercialise un lot de 2 câbles micro USB. Avec leur gaine en nylon tressé, les câbles sont très résistants, comme l’ont prouvé les tests de simulation. Avec un embout USB A 2.0 et un embout micro USB en aluminium solide, vous pourrez vous servir de ces câbles pour charger un grand nombre d’appareils : smartphones compatibles avec cette connectique, liseuse, tablettes (sauf iPad). Si votre smartphone possède un système de charge rapide, sachez que ces câbles sont compatibles et vous permettront donc de charger vos appareils très rapidement grâce à un courant continu à 2,4 V.

À lire : Notre test du lot de 3 câbles micro USB Gritin

Compatible avec le transfert de données, les câbles Rampow micro USB permettent de transférer des données entre votre ordinateur et votre smartphone à une vitesse de 480 Mo par seconde. La vitesse la plus rapide pour ce type de connectique, si votre ordinateur est compatible avec les USB 2.0.

Les deux câbles sont équipés des mêmes embouts USB 2.0 et micro USB. Ils sont compatibles avec un grand nombre de marques et modèles d’appareils électroniques. Beaucoup de smartphones même si certains modèles des marques Samsung et Huawei ne sont pas compatibles. Mais aussi des tablettes, des liseuses, des appareils photo.

Avec deux câbles, vous n’avez pas plus besoin de transporter vos câbles partout. Vous en laissez un dans la voiture et un dans votre salon et vous êtes sûr de pouvoir charger vos appareils à tout moment. Le bon point avec la marque Rampow, c’est la garantie inconditionnelle à vie sur les produits. Ainsi, si vous constatez des défaillances dans le produit, même après plusieurs mois ou semaines d’utilisation, vous pourrez contacter le service client pour faire remplacer les produits défectueux par de nouveaux.

Pour conclure, ce lot de 2 câbles Rampow, est très économique et vous permettra, pour le prix d’un câble, d’en avoir deux à disposition pour charger vos appareils ou transférer des données. Résistant et performant, vous pourrez profiter de la charge rapide et d’un transfert de données optimal pour ce type de câble. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le câble usb 3 en 1 Aviwis